Offrez à l’un ou les deux futurs mariés une box qui en dira long sur leurs origines, grâce à leur ADN.

On vous arrête tout de suite ! Pas besoin d’aller leur tirer les cheveux ni de leur voler leur brosse à dents ou un verre après l’apéro !
Grâce à la box proposée par MyHeritage, un simple frottement de « coton-tige » dans la bouche suffira à révéler bien des secrets sur l’origine des futurs mariés !
Ils prônent être breton 100% pur beurre ? Peut-être qu’avec ce test ils apprendront qu’ils ont aussi des origines suédoises, canadiennes, allemandes ou même les trois.
Le kit pour une personne contient deux maxi coton-tiges qui serviront à frotter l’intérieur de vos joues, deux fioles avec un liquide dans lesquelles il faudra mettre les coton-tiges, une enveloppe au nom du laboratoire pour renvoyer le kit à analyser, et une notice explicative en français. Pourquoi 2 fioles pour une même personne ? En cas de problème avec la première lors des analyses, ils ont un second échantillon de secours. Pas de panique, c’est hyper simple à faire (je l’ai d’ailleurs fait moi-même).
On patiente environ 4 semaines (peut-être le timing entre les EVJF/EVG et le mariage ?) et on reçoit un mail avec tous les résultats. En attendant, un compte doit être créé sur le site de MyHeritage. Vous pourrez suivre l’avancée de la prise en charge du kit et créer un arbre généalogique.
Bref, le cadeau hyper fun et super original à offrir !