Yeux bandés, amenez les futurs mariés pour un baptême de l’air : hélicoptère, montgolfière, parachute…

« Ouais, moi un jour, je sauterai en parachute », « rho là là, pourquoi ils ont peur, allez saute à l’élastique » … Vos amis sont un brin moqueur mais n’ont jamais sauté le pas ? C’est le moment pour eux de s’envoyer en l’air ! Seul, en couple, ou entre amis selon la formule choisie.
Soit vous leur offrez un « bon pour » lors de leur journée d’enterrement de vie de célibataire, soit vous êtes un peu plus machiavélique, vous leur bandez les yeux et vous les emmenez sur le lieu de ce qui les attend. Soit ils vont être fous de joie, soit ils vont vous détester (puis vous aimer de nouveau, ne vous en faites pas), mais nous ne serons pas responsables….

La version pour ceux qui risquent de refuser au tout dernier moment, sera de leur faire croire uniquement, qu’ils vont sauter à l’élastique. Mais, en réalité, vous les ferez marcher, puis monter des escaliers (un escabeau, des palettes de bois accumulées), pour au final, les faire sauter ….. dans une piscine ! Prévoyez tout de même un baudrier, des gros élastiques à passer autour des pieds, etc, pour faire plus vrai que nature. Fou rire garantie, alors n’oubliez pas de filmer ça pour en faire profiter les invités du mariage.

 

« La vie sans les amis, c’est comme une tartine sans Nutella »